*Warriors of the lost kingdom*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*Warriors of the lost kingdom*

Forum des Warrior of the lost kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 luff60

Aller en bas 

c'est bien
oui
luff60 Vote_lcap67%luff60 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
pas encore sa!
luff60 Vote_lcap33%luff60 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
luff60
Invité




luff60 Empty
MessageSujet: luff60   luff60 EmptyMar 2 Aoû à 13:24

Chapitre 1
Genése
Il y a fort longtemps alor ke la terre était ravager par les guerres des royaumes voulant chacun gouverner le monde,un jeune ange,appelait Ygdrasil, descendit des cieux,car celui ci voulai mettre fin aux conflits.Le vil roi du royaume de SOnak,reden, voyant la jeunesse et la simplicité desprit d on faisai preuve ygdrasil réussi a convaincre l ange de lui prétait c pouvoir pr stopper les guerres.l'ange acceptat...

Chapitre 2
La coalition

Grace o pouvoir d'ygdrasil Reden se debarassa un a un de tt les royaume s'opposant a sa suprématie et bientot il ne resta ke deux royaumes :celui de Sarosa et celui de Trigorn ki se reunirent pour vaincre leur ennemie.Ainsi les deux royaumes marchérent ensemblent vers la Citadelle de Reden ,Ou se trouvers tt les guerrier du royaume de Sonak.Le lieu de la bataille ki allait decidé du destin du monde...


(vu que mon histoire est assez longue je ferais d coupure et je sais je parle pas de moi mes sa viendra un jour...)(sauf si c'est pas bien)
Revenir en haut Aller en bas
Casull.454
Grand flooder
Casull.454


Nombre de messages : 413
Localisation : Loin de sa vie de métal...
Date d'inscription : 06/04/2005

luff60 Empty
MessageSujet: Re: luff60   luff60 EmptyMer 3 Aoû à 13:29

J'ai voté "Oui, c'est bien ^^" parce qu'effectivement, les fautes d'orthographe exceptées, c'est bien!
Mais même si ce n'est que le début, je trouve qu'il y a un bémol... Logiquement, ce sont les royaumes de Sarosa et de Trigorn qui vont vaincre, non Wink !?
Alors, si la fin est déjà connue au départ, ça ne sert pas à grand chose de faire porter le suspense sur "Qui gagnera à la fin?", mais plutôt de développer ton histoire et de varier les situations en jouant sur les personnages, les rebondissement, etc... Ce que tu ne fait pas ici (par exemple, à par le noms de l'ange et celui du vil roi, on n'a aucun personnage auquel se raccrocher)!
Enfin, ce n'est qu'un avis critique parmis d'autre!
Et si, en lisant mon post, on peut penser que j'aurai dus voter "Presque ça", ce n'est pas le cas, car j'aime vraiment beaucoup l'histoire...
Mais que ça ne t'empêche pas de la développer ^^!
Bon courage Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
luff60
Invité




luff60 Empty
MessageSujet: Re: luff60   luff60 EmptyJeu 4 Aoû à 12:09

ra remarque et trés pertinente casull mais voila ce que je pense nombreux sont les auteurs a commencé leur histoire avec lenteur le meilleur exemple n'est autre que le seigneur des anneaux de maitre Tolkien mais en instituant un paysage une époque n'est on pas obligé de passé par la?De meme pour le mangas Hunter X Hunter si le public ne s 'était basé que sur le debut je pense que ce mangas n'aurait jamais connu son succé c'est pour sa je pense que toute oeuvre littéraire doit etre lut en entier pour etre jugé.
Revenir en haut Aller en bas
luff60
Invité




luff60 Empty
MessageSujet: Re: luff60   luff60 EmptyJeu 4 Aoû à 12:12

oups j'ai oublié la suite et hop de nouveaux chapitre:


Chapitre 3
Les premices de la batailles

Dans les premiers instants de la bataille Reden ne participa pas, las il pensait ke la victoire sur des royaume aussi faible serait acquise avec grande facilité. Il donna donc l'ordre a ces généraux de guider les hommes a la victoire en son nom.Mais ct une erreur; premierement les deux royaume avait une rage et une force incroyable mais aussi grandes fussent elles jamais ils n'auraient pu venir a bouts d autant d'hommes et alors ke tt espoir semblait perdu Une armmé composée de 10 millier d'hommes surgirent le soleil ds leur dos et a leur tete un homme dont la beauté, la taille, tt les critéres dont peut etre jugées un humain était d'une magnificense beauté.Ygdrasil ki regardai la bataille o loin cru en voyant l'homme ke les anges tt entier ct reuni ds ce corps pour stopper sa folle tentative mais lui meme ne savait pa si il existai dautres anges et la peur, sentiment kil navai encore jamais ressentit le quitta mais laissa en lui une graine ki allait germer et causer sa perte en faisant naitre le doute...

Chapitre 4
Il s'appelait slayer.
Le leader du Duché de trigorn,Feiser, arriva sur se ki semblait le chef de cette armée entouré de sa garde rapproché ne sachant si cet individu était ami ou ennemis.Pendant ce temps Edward grand commandent de la coalition se démenait pour repoussé les assaut ennemis.LE chef de cet armée posa pied à terre la premiére chose ki frappa Feiser fut de voir les pupilles de l'homme en question,d'une couleur rouge vive ces yeux semblait capable de transpercé les murailles de la forteresse de Reden.Les yeux du leader de cette armée croisérent ceux de Feiser aussitot celui si s evanouie.lorsqu'il se réveilla il connaissait tt de cet homme a commencé par son nom.Il s'appellait Slayer.

donné votre avis svp
Revenir en haut Aller en bas
Casull.454
Grand flooder
Casull.454


Nombre de messages : 413
Localisation : Loin de sa vie de métal...
Date d'inscription : 06/04/2005

luff60 Empty
MessageSujet: Re: luff60   luff60 EmptyLun 8 Aoû à 13:28

Je n'ai pas beaucoup de temps à passer sur internet, donc je serai bref Wink!
J'aime beaucoup l'histoire, la bataille titanesque, le fait que l'ange soit dans le doute et ne sache pas trop s'il est le seul ange ou pas, ...
Je suis d'accord avec ton raisonnement, donc continue à ta guise, c'est très bien (à part les fautes d'orthographe ^^)!
Quand je parlais d'un personnage précis, j'aime bien le nouveau venu, Slayer, j'attends surtout plus de détails sur lui que sur la suite de la bataille, son histoire, etc, même si je ne serais pas contre le fait que tu développe plus la bataille au lieu de Slayer!
A ce stade de l'histoire, dans mon esprit se forme l'envie qu'il y ai une confrontation entre le jeune ange et Slayer, et que ce dernier ouvre les yeux à l'ange qui se retournerait contre son maître et mettrai ainsi fin à la guerre...
Enfin, c'est juste des avis et des impressions, continue comme tu l'entends!
*encourage Luff*
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





luff60 Empty
MessageSujet: Re: luff60   luff60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
luff60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Warriors of the lost kingdom* :: Zone de divertissement... :: forum RP...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser