*Warriors of the lost kingdom*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*Warriors of the lost kingdom*

Forum des Warrior of the lost kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Notre bonne vieille guilde

Aller en bas 
+2
Hikari no Ban
ykkandyr
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ykkandyr
Bras droit de Risodub
ykkandyr


Nombre de messages : 257
Localisation : Perdu dans son royaume
Date d'inscription : 14/03/2005

Notre bonne vieille guilde Empty
MessageSujet: Notre bonne vieille guilde   Notre bonne vieille guilde EmptySam 27 Mai à 1:03

Bon, je voulais vous faire part d'une idée, pour le moment, ce n'est que purement théorique.

Alors, tout d'abord, mise en place d'un contexte:
Comme vous devez certainement l'avoir remarqué, ces temps si, la guilde est "légèrement" inactive (à part quelques exceptions dont je fais partie), donc certains vont justifier ça par un manque de temps ou alors, ils vont dépoussièrer un vieu sujet de discussion de la guilde: "le nom de notre guilde est trop long", est-ce là la cause de notre petit nombre? Cela nous empêche-t-il de recruter? À ces questions, je répond probablement. Une petite idée à ressurgit à mon esprit, celle de modifier le nom de la guilde, mais, qui dit nouveau nom, dit nouvelle histoire avec pour effet de faire une sorte de croix sur notre passé, certains risques de me dire qu'il faut conserver notre passé pour construire notre avenir et je ne démens pas ces affirmations, mais si nous voulons pouvoir un jour de nouveau en nous connectant voir affiché dans la fenêtre de dialogue des réponses à nos salutations, nous devons adapter une "réforme" donc je ne sais pas si vous êtes au courant, mais avec l'un de mes persos je possède une guilde, ainsi qu'un forum et étant passionné par ma guilde première, je l'ai en quelque sorte laissé à l'abandon, je voudrais donc savoir si vous étiez d'accord pour que les WOTLK changent de guilde et deviennent les *Shinzoku* bien sur, il y aura un petit remaniment du pouvoir actuel et nous changerons de forum. Voila, je ne sais pas ce que vous penserez de cela, mais essayez de me donner votre avis le plus rapidement possible, même toi Casull. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikari no Ban
Warrior
Hikari no Ban


Nombre de messages : 83
Localisation : Caché dans un arbre
Date d'inscription : 27/11/2005

Notre bonne vieille guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre bonne vieille guilde   Notre bonne vieille guilde EmptySam 27 Mai à 13:46

Et bien, pour ma part, si cela ne change absolument rien à mes responsabilités, je suis d'accord pour faire ces manipulations ! ^^ (mes responsabilités = aucunes pour l'instant silent)
Revenir en haut Aller en bas
ykkandyr
Bras droit de Risodub
ykkandyr


Nombre de messages : 257
Localisation : Perdu dans son royaume
Date d'inscription : 14/03/2005

Notre bonne vieille guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre bonne vieille guilde   Notre bonne vieille guilde EmptySam 27 Mai à 15:54

Lol oki, même si tu en as pas l'impression, tu as des responsabilités dans cette guilde, je te considère comme un des piliers de la guilde et en tant que pilier, tu as la responsabilité de ne pas t'effondrer lol. Non plus sérieusement, en tant que membre de la guilde, tu as le droit comme toutes personnes de la guilde de donner ton précieu avis et sois sûr qu'il sera pris en compte ^^
Et je suis également content que tu adhères à mes desseins pour la guilde, il me faudrait encore les avis de Riso, Synkoo, Casull et Miara (au travers de la douce voix de mon petit Casullinet =p ).

Allez du nerf, postez!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Casull.454
Grand flooder
Casull.454


Nombre de messages : 413
Localisation : Loin de sa vie de métal...
Date d'inscription : 06/04/2005

Notre bonne vieille guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre bonne vieille guilde   Notre bonne vieille guilde EmptyDim 28 Mai à 22:50

*arrive en courant* Erf! Je suis privé d'internet depuis une petite journée et... PAF! je rate une information capitale What the fuck ?!? !!!

Alors... pourquoi ne viendriez-vous pas tous dans une charmante 'tite colline, chaufée et tout et tout Rolling Eyes !? *mode je casse les idées des gens et je profite de tout off* Mr.Red
^^
Je ne suis pas contre l'idée! Cela donnerait un certain "coup de fouet salvateur" à la guilde, avec nouveau rp (plus développé Wink ) à la clé ^^ Parce que je vous aime et que j'aime ça, je corrigerai même à l'oeil toutes les fautes d'orthographe si on me le demande Razz
Pour l'avis de Miara, je lui en parle demain et viens vous faire part de ses réflexions demain soir sans faute ^^!
Je vais faire un tour sur la page de guilde des Shinzoku Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miara
Warrior
Miara


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans les bras de Casull ^^
Date d'inscription : 07/10/2005

Notre bonne vieille guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre bonne vieille guilde   Notre bonne vieille guilde EmptyLun 29 Mai à 20:06

Pour ma part, je suis d'accord si Casull ne vient pas *rire démoniaque*
C'est vrai que c'est une bonne idée Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casull.454
Grand flooder
Casull.454


Nombre de messages : 413
Localisation : Loin de sa vie de métal...
Date d'inscription : 06/04/2005

Notre bonne vieille guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre bonne vieille guilde   Notre bonne vieille guilde EmptyLun 29 Mai à 20:42

Mais heu T_T *pleure fort*
*s'affiche en martyr*
Merci d'avoir exprimé ton opinion Wink !
*la serre dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
ykkandyr
Bras droit de Risodub
ykkandyr


Nombre de messages : 257
Localisation : Perdu dans son royaume
Date d'inscription : 14/03/2005

Notre bonne vieille guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre bonne vieille guilde   Notre bonne vieille guilde EmptyLun 29 Mai à 21:44

Lol ^^ zete vraiment trop mimi *_*

La page de guilde des Shinzoku est complète, même si le RP y est pour le moment inéxistant, mais je suis fière de cette guilde étant donné que c'est la mienne (et oui, j'ai un perso féminun) j'en ai parlé un petit peu avec Riso et il semble à peu près d'accord, même si rien n'est sûr avec lui, je ré-attaquerais demain afin de le faire adhérer à ma requette et... le mot de la fin... POSTES COUSIN!!!!!!!!! (Et toi aussi mon petit Sangoclad =) )

PS: Ah oui, merci ma sh'tite soeur shérie pour ton avis qui m'est plus que précieux et pour tous les détailles concernant les invites et les msg pour les WOTLK pour les prévenir lorsque confirmation il y aura, je m'en occupe!! =)
Revenir en haut Aller en bas
risodub
Guerrier Suprème
risodub


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 10/03/2005

Notre bonne vieille guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre bonne vieille guilde   Notre bonne vieille guilde EmptyMar 30 Mai à 0:11

En tant que Leader de la guilde mon avis est important meme si en ce moment je ne suis pas trop présent mais examen oblige.
Je pense que l'idéee d'ykka est tout à fait bonne car il est vrai que la guilde ùanque cruellement d'activité.
Donc moi je suis pour ces gros changement.
Revenir en haut Aller en bas
ykkandyr
Bras droit de Risodub
ykkandyr


Nombre de messages : 257
Localisation : Perdu dans son royaume
Date d'inscription : 14/03/2005

Notre bonne vieille guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre bonne vieille guilde   Notre bonne vieille guilde EmptyMar 30 Mai à 9:36

Oki!! J'annonce donc que je commence l'envoie d'invitations, et je vous laisse le soin de l'accepter =)
Merci de vous inscrire sur le forum des Shinzoku, même si celui-ci ne sera pas supprimé pour des raisons mémorielles.
Ne vous inquiètez pas, je m'occupe aussi de mettre nos alliés au courant de ce grand changement, encore merci d'avoir donné votre avis!!

Nous renaitrons encore plus puissant sous les bannières de la *Shinzoku*, mais nos coeur s'embraseront à jamais pour la patrie de ne notre doux et bon royaume perdu!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miara
Warrior
Miara


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans les bras de Casull ^^
Date d'inscription : 07/10/2005

Notre bonne vieille guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre bonne vieille guilde   Notre bonne vieille guilde EmptyMar 30 Mai à 14:26

*repousse Casull avec un air dédaigneux*
Niark...De toute façon je suis rassurée, Casull ne viendra pas! Parce qu'il est avec son amoureux à la Confrérie ^^^
Il m'a abandonné pour UN HOMME !!!!!!
*pleure de ce rejet*
Vive la nouvelle guilde Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Casull.454
Grand flooder
Casull.454


Nombre de messages : 413
Localisation : Loin de sa vie de métal...
Date d'inscription : 06/04/2005

Notre bonne vieille guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre bonne vieille guilde   Notre bonne vieille guilde EmptyMar 30 Mai à 21:41

Je sens que *snip* je vais éditer ton post Twisted Evil ! *est diabolique*
C'est entendu, je m'inscris ce soir ^^ Et je continue mes passages quotidiens sur ce forum ^^
Bah, espérons que la rennaissance se fasse Very Happy (Riso, tu restes chef, ou non Rolling Eyes !? *s'interroge*)
Revenir en haut Aller en bas
Sangoclad
Warrior



Nombre de messages : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 27/03/2005

Notre bonne vieille guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre bonne vieille guilde   Notre bonne vieille guilde EmptyMar 30 Mai à 21:45

*arrive*

Quoi je suis en retard ?! ouais bah c'est bon hein... on fait se qu'on peut (osef de ma vie oui je sais).

Et bien... que dire ? Heu... hum ^^', ha voilà: rien à dire. Very Happy

Si ce n'est que, j'ai donc accepter l'invitation, et que "Warriors of the lost kingdom" sera toujours présente dans mon coeur. Embarassed

(c'est beau ce que je dis non ? bon ok je sors ==> [EXIT])
Revenir en haut Aller en bas
Casull.454
Grand flooder
Casull.454


Nombre de messages : 413
Localisation : Loin de sa vie de métal...
Date d'inscription : 06/04/2005

Notre bonne vieille guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre bonne vieille guilde   Notre bonne vieille guilde EmptyMar 30 Mai à 22:28

Je t'accompagne, SangoClad! Razz Je ne suis pas aimé ici, visiblement ^^"
*sort avec SangoClad* Coupaîîîn Wink
Revenir en haut Aller en bas
ykkandyr
Bras droit de Risodub
ykkandyr


Nombre de messages : 257
Localisation : Perdu dans son royaume
Date d'inscription : 14/03/2005

Notre bonne vieille guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre bonne vieille guilde   Notre bonne vieille guilde EmptyMar 30 Mai à 22:43

Lol
Non par contre je suis passé leader *profite* de toute façon, j'assumais ce poste depuis un moment déjà.
Trop content que tu es posté mon p'tit SangoClad ça me fait trop plaisir =)
=O Vous sortez mais je vous aime moi <(^_^)> par contre je reste avec ma petite soeur chérie =)
Revenir en haut Aller en bas
Casull.454
Grand flooder
Casull.454


Nombre de messages : 413
Localisation : Loin de sa vie de métal...
Date d'inscription : 06/04/2005

Notre bonne vieille guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre bonne vieille guilde   Notre bonne vieille guilde EmptyMar 30 Mai à 22:54

Arf! >.<" Je re-rentre!!!! Shocked *re-rentre*
Félicitation pour ta montée en grade! Very Happy

La guilde sera définitivement détruite,Riso Rolling Eyes !? *s'interroge*
Revenir en haut Aller en bas
ykkandyr
Bras droit de Risodub
ykkandyr


Nombre de messages : 257
Localisation : Perdu dans son royaume
Date d'inscription : 14/03/2005

Notre bonne vieille guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre bonne vieille guilde   Notre bonne vieille guilde EmptyMer 31 Mai à 9:58

*Répond tout le temps même quand on lui adresse pas la parole*
Ce n'est qu'une idée, mais je pense que oui car à quoi servirait une guilde sans membres =) Donc voili voilou je pense qu'elle sera détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Miara
Warrior
Miara


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans les bras de Casull ^^
Date d'inscription : 07/10/2005

Notre bonne vieille guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre bonne vieille guilde   Notre bonne vieille guilde EmptyMer 31 Mai à 15:47

ça fait quand même mal au coeur tout ça ... Crying or Very sad
Merci de rester avec moi grand frère ^^
Bisous!!!!

P.S. : que vas-tu faire Casull??
Revenir en haut Aller en bas
Miara
Warrior
Miara


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans les bras de Casull ^^
Date d'inscription : 07/10/2005

Notre bonne vieille guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre bonne vieille guilde   Notre bonne vieille guilde EmptyMer 31 Mai à 15:48

Encore un chtite chose...Bravo pour ton nouveau poste grand frère ^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ykkandyr
Bras droit de Risodub
ykkandyr


Nombre de messages : 257
Localisation : Perdu dans son royaume
Date d'inscription : 14/03/2005

Notre bonne vieille guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre bonne vieille guilde   Notre bonne vieille guilde EmptyMer 31 Mai à 16:29

Merci ^^
Sachez tous que même si j'occupe le poste de leader, je n'en reste pas moins votre égal et toutes vos remarques et opinions me son d'une infini importance.
Revenir en haut Aller en bas
risodub
Guerrier Suprème
risodub


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 10/03/2005

Notre bonne vieille guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre bonne vieille guilde   Notre bonne vieille guilde EmptyMer 31 Mai à 18:53

Voila.
La gulde est détruite.
*long silence suivi de quelques larmes*
J'ai accepté l'invitation.
En fait félicitation ykka pour ton coup d'état. Wink
Il s'est autoproclamé leader de la guilde.
*Met son equipement de laquet*

Bon.Je ne suis que tres peu actif en ce moment mais apres les épreuves de français je reviendrais plus souvent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Casull.454
Grand flooder
Casull.454


Nombre de messages : 413
Localisation : Loin de sa vie de métal...
Date d'inscription : 06/04/2005

Notre bonne vieille guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre bonne vieille guilde   Notre bonne vieille guilde EmptyMer 31 Mai à 19:06

Bah, tu as toujours été un ami au même niveau que les autres, Riso :') Cela ne change rien ^^!
*se recueille sur la guilde disparue*
Je me suis inscrit sur le forum des Shinzoku ^^

P.S. pour Miara : Je vais t'épouser à nouveau et rentrer chaque soir à la maison après mon boulot de Confrère ;-) ... Si tu veux bien ='/
Revenir en haut Aller en bas
Hikari no Ban
Warrior
Hikari no Ban


Nombre de messages : 83
Localisation : Caché dans un arbre
Date d'inscription : 27/11/2005

Notre bonne vieille guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre bonne vieille guilde   Notre bonne vieille guilde EmptyMer 31 Mai à 21:43

*se recueille discrètement sur "The Lost Guild"*
c'était vraiment être un choix important, et dur à réaliser.. T'es courageux Mon Cher Riso :p
En tout cas, Ykka avait sur'ment tout prévu ! Si z'te croise Ykka, Je te juge pour "coup d'Etat" prémédité Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Miara
Warrior
Miara


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans les bras de Casull ^^
Date d'inscription : 07/10/2005

Notre bonne vieille guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre bonne vieille guilde   Notre bonne vieille guilde EmptyMer 31 Mai à 23:25

Jte protège grand frère!!!Suis une bonne avocate^^
*se recueille pour la guilde disparue* Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ykkandyr
Bras droit de Risodub
ykkandyr


Nombre de messages : 257
Localisation : Perdu dans son royaume
Date d'inscription : 14/03/2005

Notre bonne vieille guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre bonne vieille guilde   Notre bonne vieille guilde EmptyJeu 1 Juin à 10:27

Oui, je suis coupable de ce coup d'état, mais je n'en reste pas moins voir dévoué serviteur à tous ^^
Et oui, j'avais à peu près tout prévue sur les changements, c'est à dire l'organisation de la nouvelle guilde, mais une chose m'avais échappé je suis rester 5 bonne minute devant la question "oui ou non" lorsqu'il faut se désinscrire et j'ai eu comme une sorte de flashback, j'ai revue quelques bon moment que nous avons eu avec cette guilde, mais je devais le faire j'ai donc cliqué comme vous le savez sur "oui".
Tite soeur quelle sera ta plaidoirie?
Revenir en haut Aller en bas
Miara
Warrior
Miara


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans les bras de Casull ^^
Date d'inscription : 07/10/2005

Notre bonne vieille guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre bonne vieille guilde   Notre bonne vieille guilde EmptyJeu 1 Juin à 21:16

Ben....
1) Tu es un gentil grand frère...
2) Tu me protège bien...
3) Tu es toujours là pour me réconforter...
4)Tu es sympa avec tout le monde...
Conclusion : Tu ne peux avoir fait cela que pour le bien de tous et ce changement était nécessaire pour la survie de la guilde. De toute façon, notre (ex) chef le grand Riso (que j'adore aussi ^^ ) peut toujours t'aider et te donner des conseils en cas de besoin!
Voilà monsieur le juge!
Si ça ne suffit pas, je peux toujours user de mon charme naturel ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre bonne vieille guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre bonne vieille guilde   Notre bonne vieille guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre bonne vieille guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Warriors of the lost kingdom* :: Zone concernant les chefs de la guilde :: Remarques sur la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser