*Warriors of the lost kingdom*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*Warriors of the lost kingdom*

Forum des Warrior of the lost kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *air embarrassé* Alors voilà...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Casull.454
Grand flooder
Casull.454


Nombre de messages : 413
Localisation : Loin de sa vie de métal...
Date d'inscription : 06/04/2005

*air embarrassé* Alors voilà... Empty
MessageSujet: *air embarrassé* Alors voilà...   *air embarrassé* Alors voilà... EmptyVen 19 Mai à 20:43

Hum... Par où commencer..? Confused
*semble horriblement gêné*
Voilà, afin de ne pas vous tenir longtemps en haleine, je vous annonce la couleur: j'ai en tête l'idée de quitter la guilde *Warriors*of*the*Lost*Kingdom* (pour ne pas la citer) au profit d'une autre guilde, LaConfrérie (de Creih). Cette décision (car c'est finalement de cela qu'il s'agit) a été mûrement réfléchie par moi-même; je m'excuse de vous prendre tous au dépourvu!
*s'excuse sincèrement*
Que dire de plus!? Il me semble tout d'abord que vous méritez (amplement!) un compte-rendu de mes diverses motivations. LaConfrérie est une guilde à laquelle je me suis intéressé depuis longtemps, c'est-à-dire depuis que mon frère, ayant pour personnage le ménestrel Tsukihime, s'y est intégré il y a de cela une ou deux année(s). C'est une guilde ouverte et sympathique, peuplée pour ne rien gacher de quelques-une de mes meilleures connaissances IRL (qui y sont pour beaucoup dans ma décision). Je postulerai pour y entrer une fois que je me serai désinscrit de cette guilde, dans un dernier soucis de transparence: je ne vous quitte pas "comme ça", mais je pars le coeur gros de la première guilde que j'ai jamais appris à aimer Sad !
D'ailleurs, et si vous me le permettez, je continuerai encore à poster sur le forum, à vous parler sur le jeu et à communiquer avec vous de toutes les manières habituelles (la seule différence, donc, sera le nom de guilde à côté de mon pseudonyme) Very Happy ! J'espère que Miara daignera me conserver une place dans son coeur après cette "traîtrise". Si c'est le cas, je resterai lié aux WOTLK =').
Je m'excuse également, car vous aller redescendre d'une manière (un rien) significative aux deux classements en vigueur sur SO (or et réputation), même si le montant de mon compte en banque laissait quelque peu à désirer ces derniers temps (et de toutes façons, je rembourserai Miara ^^). Bah, hauts les coeurs! Je vous fais don de tous mes plus beaux encouragements <(^.^)>!!!

Voilà, j'espère que vous comprendrez (ou en tous cas accepterez) ce choix... Je vous remercie pour tous ces joyeux moments que nous avons passés ensemble. Je m'excuse particulèrement auprès d'Ykka, de Risodub (et de Miara!): je vous remercie pour ce long séjour parmis vous profileright Very Happy profileleft !!!

Et bien entendu, je reste à votre disposition pour tout et pour n'importe quoi!!!

Bien à vous,
Casull, une vieille arme (particulièrement) rouillée!

P.S. : Naon, ne me frappez pâââs... !!!
blackeye Wink blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Hikari no Ban
Warrior
Hikari no Ban


Nombre de messages : 83
Localisation : Caché dans un arbre
Date d'inscription : 27/11/2005

*air embarrassé* Alors voilà... Empty
MessageSujet: Re: *air embarrassé* Alors voilà...   *air embarrassé* Alors voilà... EmptyVen 19 Mai à 21:26

Surprised
Pour te dire la vérité, ça m'a fait un 'ti choc. Mais puisqu'on restera en contact, z't'en veux pas silent ! Et au fait, t'inquiète pas, Z'continuerai d't'acheter d'la crème anti rouille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casull.454
Grand flooder
Casull.454


Nombre de messages : 413
Localisation : Loin de sa vie de métal...
Date d'inscription : 06/04/2005

*air embarrassé* Alors voilà... Empty
MessageSujet: Re: *air embarrassé* Alors voilà...   *air embarrassé* Alors voilà... EmptyVen 19 Mai à 22:02

Oooooooooooooohhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.... *verse de grandes larmes*
Merci!!!!!!!! Milles et milles et milles fois pour ton geste si noble, grand, et beau!!! Je te remercie de cette compréhension sans laquelle tu ne serais pas toi :'DD!!!

Pardon pour cette réaction un peu enfantine, mais ça me fait plaisir ^^!
Je le répète! Sur le jeu, /msg-ez moi sans remords, je ne mérite pas mieux! Wink

*serre Hika dans ses bras*
Tu resteras toujours mon frère d'arme de coeur Smile Very Happy Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
ykkandyr
Bras droit de Risodub
ykkandyr


Nombre de messages : 257
Localisation : Perdu dans son royaume
Date d'inscription : 14/03/2005

*air embarrassé* Alors voilà... Empty
MessageSujet: Re: *air embarrassé* Alors voilà...   *air embarrassé* Alors voilà... EmptyVen 19 Mai à 22:45

*Arrive à son tour et prend ses frères dans ses bras*

Ne t'inquiètes pas mon cher ami, bien que ton départ ne me laisse pas de glace, je m'en réjouit, point je ne souhaite ton départ, mais je me dis que tout ce qui compte c'est ton bonheur car, le plus beau cadeau qu'un homme puisse recevoir, c'est un sourire. Et des sourires, tu m'en as offert plus que je n'en aurais imaginé dans mes plus beau rêve. T'avoir comme ami est pour moi un honneur infini et je respecterais cet honneur en continuant à te considérer comme un ami, un frère.
Puisse la rouille te constituant trouver le salut au sein de la très distinguée Confrérie. Je serais éternelement présent pour toi et tu es toujours le bienvenue sur ce forum qui est ta maison à tout jamais.

*Fait une dernière accolade à son frère* Bon voyage et à bientôt!

*Essuie la larme qui perle sur son visage*
Revenir en haut Aller en bas
risodub
Guerrier Suprème
risodub


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 10/03/2005

*air embarrassé* Alors voilà... Empty
MessageSujet: Re: *air embarrassé* Alors voilà...   *air embarrassé* Alors voilà... EmptyVen 19 Mai à 23:03

*Minute de silence*

Ce n'est pas dans les memes conditions que l'autre fois mais ca fait tout de même beaucoup.
Je ne t'en veux pas pour autant, j'ai passé du très bon temps en ta présence et tu as librement choisi, je n'ai rien à dire sur ton départ de méchant apres toute cette perdiode ou tu es resté chez nous.
De plus ton départ est digne d'etre respecter , d'autres n'ont pas fait cet effort avant de quitter notre alliance et c'est en cela que je respecte ta décision , ton alliance ,qu'il y est marqué ton nom ou pas derriere toi le/wotlk t'accueillera avec plaisir.Peut etre que le peu de presence de beaucoup d'entre nous ta ammené a quitter l'alliance c'est tout a fait normal je n'ais pas eu le temps en ce moment de trop venir mais je reviendrais surout apres le 7 juin.
*pleure en silence*

Je n'ai qu'une seule chose a ajouter "Bonne continuation"

*Parti voir Miara lui demander d'engueler casull*
Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casull.454
Grand flooder
Casull.454


Nombre de messages : 413
Localisation : Loin de sa vie de métal...
Date d'inscription : 06/04/2005

*air embarrassé* Alors voilà... Empty
MessageSujet: Re: *air embarrassé* Alors voilà...   *air embarrassé* Alors voilà... EmptySam 20 Mai à 0:40

Merci à vous deux pour vos messages / réactions Very Happy !
Pour parler franchement, j'attendais vos avis avec impatience, et un peu de crainte aussi ^^" Je suis heureux d'avoir été digne de la guilde jusqu'au bout! *reverse une 'tite larme*

Visiblement, ma postu dans l'autre guilde a fait l'unanimité (même s'ils ne recrutent plus, ils ont fait une exception... je porterai haut les valeurs que l'on m'a enseigné ici... chez eux Wink )!

Encore merci pour vos grands (et rapide Shocked ) posts! Et puis encore merci, juste parce que vous le méritez ^^!

Pour Miara, bah... je ne lui ai pas encore annoncé la nouvelle Confused ... Ne vous en faites surtout pas, elle va bien m'engueuler IRL ^^" (je lui annonce demain ='/) Elle m'avait effectivement dit qu'elle me plaquait si je le faisais, pas plus tard qu'il y a trois jours (mais je suis sûr qu'elle comprendra ='D)...
J'imagine qu'elle va quant à elle laisser Miara chez les WOTLK, mais bon je n'en sais trop rien ^^" Ce sera elle qui décidera (mais elle vous aime tous, donc Rolling Eyes ).

Enfin voili voilou! Là, je vais dormir... Encore toutes mes excuses!
*fait une embrassade fraternelle générale*
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
risodub
Guerrier Suprème
risodub


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 10/03/2005

*air embarrassé* Alors voilà... Empty
MessageSujet: Re: *air embarrassé* Alors voilà...   *air embarrassé* Alors voilà... EmptySam 20 Mai à 18:55

Il ne me reste qu'une sele chose a faire.
Envoyer DarkSpawn dans la confrérie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Casull.454
Grand flooder
Casull.454


Nombre de messages : 413
Localisation : Loin de sa vie de métal...
Date d'inscription : 06/04/2005

*air embarrassé* Alors voilà... Empty
MessageSujet: Re: *air embarrassé* Alors voilà...   *air embarrassé* Alors voilà... EmptySam 20 Mai à 23:01

^^ Cela serait assez plaisant, en effet Wink !
Mais il faut bien savoir que cette guilde ne recrute plus pour le moment Confused ... ils m'ont accepté grâce à ma superbe (j'y ai déployé tous mes talens =P) postulation (et ensuite, parce que certains chefs de la guilde sont intervenus en ma faveur, mais bah ma postu suffisait ^^)! Razz
Donc, le mot d'ordre pour entrer chez eux est: postulation impeccable... enfin, c'est à toi de voir, maintenant Rolling Eyes

Je vous remercie encore (le ferai jamais assez ^^") pour votre soutient et votre compréhension Embarassed !!! Je vous signale au passage que Miara est venue chez moi aujourd'hui... a vu... elle est VRAIMENT fachée sur moi T_T....
*panse ses plaies*
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ykkandyr
Bras droit de Risodub
ykkandyr


Nombre de messages : 257
Localisation : Perdu dans son royaume
Date d'inscription : 14/03/2005

*air embarrassé* Alors voilà... Empty
MessageSujet: Re: *air embarrassé* Alors voilà...   *air embarrassé* Alors voilà... EmptyDim 21 Mai à 7:29

Lol Bien fait, il faudra que je la félicite =p
Ah oui, j'oubliais *donne un coup d'épée*
Et oui, il ne faut pas perdre la main, c'est pas parce que tu n'est plus dans la guilde, que tu vaspouvoir échapper à ma puissance hors du commun... Là je m'embale un peu, disons, ma puissance de... sous chef, oui bon j'ai compris je n'est pas de puissance, n'empêche que celui qui conteste, je lui mort frénétiquement les molets =p
Et puis pour revenir à des paroles plus sérieuses, c'est normale que l'on ai accepté ton choix, d'une part, nous n'aurions pas put t'en empêcher, d'autre part, c'est ton choix et nous le respectons car ton bonheur est plus important que ta présence dans une guilde, du moment que l'on est toujours ami, je ne vois pas pourquoi je devrait m'en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casull.454
Grand flooder
Casull.454


Nombre de messages : 413
Localisation : Loin de sa vie de métal...
Date d'inscription : 06/04/2005

*air embarrassé* Alors voilà... Empty
MessageSujet: Re: *air embarrassé* Alors voilà...   *air embarrassé* Alors voilà... EmptyDim 21 Mai à 15:22

Des paroles pleines de bon sens, et qui apportent bonheur et joie... comme toujours avec toi, Ykka!!! Very Happy
*panse la blessure à l'épée* Wink je vais finir par me faire guérisseur, moi! J'ai de l'entraînement, moi Razz !

Pour en revenir à un sujet plus éloigné du jeu en lui-même... vos examens commencent quand Rolling Eyes !? Car j'imagine qu'ils ne vous épargnent pas non plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ykkandyr
Bras droit de Risodub
ykkandyr


Nombre de messages : 257
Localisation : Perdu dans son royaume
Date d'inscription : 14/03/2005

*air embarrassé* Alors voilà... Empty
MessageSujet: Re: *air embarrassé* Alors voilà...   *air embarrassé* Alors voilà... EmptyDim 21 Mai à 20:00

Hélas nous ne sommes pas épargnés non plus, nos examens à Riso et moi moi-même débutent le 13 juin et se prolongerons jusqu'au 28 juin, nous sommes sollicité cette année pour une épreuve écrite de français ainsi qu'une épreuve orale de cette même manière.

*Ykkandyr offrit une boîte de pansements à Casull'454 pour son départ.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari no Ban
Warrior
Hikari no Ban


Nombre de messages : 83
Localisation : Caché dans un arbre
Date d'inscription : 27/11/2005

*air embarrassé* Alors voilà... Empty
MessageSujet: Re: *air embarrassé* Alors voilà...   *air embarrassé* Alors voilà... EmptyLun 22 Mai à 21:50

*se sent un peu honteux pour son post à deux lignes* :p
Pardon :p, mais sur l'coup, j'ai jamais rien à dire, et là non plus d'ailleurs vu qu'Ykka m'a piqué mon livre :/ (à moins que je n'l'ai perdu ?), Bref.

*saute sur Casull* :p Merci pour les bons moment passés ensembles =) !
Revenir en haut Aller en bas
Casull.454
Grand flooder
Casull.454


Nombre de messages : 413
Localisation : Loin de sa vie de métal...
Date d'inscription : 06/04/2005

*air embarrassé* Alors voilà... Empty
MessageSujet: Re: *air embarrassé* Alors voilà...   *air embarrassé* Alors voilà... EmptyLun 22 Mai à 22:38

Ce fut un plaisir Hika! ^^ Et il y en aura encore Mr.Red !!! *est toujours partant pour des moments à faire n'importe quoi* ^^"

Wouééé! Je finis les examens avant vous-heu Razz *fait son gamin*
Mais je commence plus tôt Neutral ... Du début juin au 22 juin environs Confused
^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari no Ban
Warrior
Hikari no Ban


Nombre de messages : 83
Localisation : Caché dans un arbre
Date d'inscription : 27/11/2005

*air embarrassé* Alors voilà... Empty
MessageSujet: Re: *air embarrassé* Alors voilà...   *air embarrassé* Alors voilà... EmptyMar 23 Mai à 9:31

Jouez pas à ça avec moi.. Mouahahaha *n'a pas d'exam*
Z'fini l'8 juin (officiellement). :p Mais bon, A partir du 1er Juin z'devrais avoir fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
ykkandyr
Bras droit de Risodub
ykkandyr


Nombre de messages : 257
Localisation : Perdu dans son royaume
Date d'inscription : 14/03/2005

*air embarrassé* Alors voilà... Empty
MessageSujet: Re: *air embarrassé* Alors voilà...   *air embarrassé* Alors voilà... EmptyMar 23 Mai à 9:31

*regarde vers le ciel en sifflotant* Rolling Eyes

Non, ce n'est pas moi qui est ton livre Very Happy *Le cache derrière son dos*

La chance tu finis les exam' avant moi Confused Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hikari no Ban
Warrior
Hikari no Ban


Nombre de messages : 83
Localisation : Caché dans un arbre
Date d'inscription : 27/11/2005

*air embarrassé* Alors voilà... Empty
MessageSujet: Re: *air embarrassé* Alors voilà...   *air embarrassé* Alors voilà... EmptyMer 24 Mai à 8:35

Bon, ben il faut qu'j'aille m'en racheter un autre, ...
' C'est à dire le voler Hinhin..'
Revenir en haut Aller en bas
Casull.454
Grand flooder
Casull.454


Nombre de messages : 413
Localisation : Loin de sa vie de métal...
Date d'inscription : 06/04/2005

*air embarrassé* Alors voilà... Empty
MessageSujet: Re: *air embarrassé* Alors voilà...   *air embarrassé* Alors voilà... EmptyMer 24 Mai à 15:22

Oô... Quelle basse mentalité, Hika x)
Mais... comment ça, t'as pas d'exams Shocked !? Comment ça tu finis plus de deux semaines avant moi Rolling Eyes ... J'suis déçu par ton attitude, là! Tu devrais me soutenir psychologiquement Razz !!!

Raaah, j'ai tellement d'examens que la prof de français, aujourd'hui, a tenté de me mettre son examen oral en plein dans mon examen d'anglais... j'vais devenir fouuu... Confused
*retourne bosser*
^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari no Ban
Warrior
Hikari no Ban


Nombre de messages : 83
Localisation : Caché dans un arbre
Date d'inscription : 27/11/2005

*air embarrassé* Alors voilà... Empty
MessageSujet: Re: *air embarrassé* Alors voilà...   *air embarrassé* Alors voilà... EmptyVen 26 Mai à 17:50

Mouahahahaha ! *rire démoniaque*
Je vais pouvoir dormir encore et encore, encore et toujours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Casull.454
Grand flooder
Casull.454


Nombre de messages : 413
Localisation : Loin de sa vie de métal...
Date d'inscription : 06/04/2005

*air embarrassé* Alors voilà... Empty
MessageSujet: Re: *air embarrassé* Alors voilà...   *air embarrassé* Alors voilà... EmptyVen 26 Mai à 23:19

Mais côôôment est-ce possible Shocked Rolling Eyes Shocked !? T'es plus un p'tit jeune à l'école? Arf, j'comprends plus, et je râle, voilà! Evil or Very Mad
Wink Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miara
Warrior
Miara


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans les bras de Casull ^^
Date d'inscription : 07/10/2005

*air embarrassé* Alors voilà... Empty
MessageSujet: Re: *air embarrassé* Alors voilà...   *air embarrassé* Alors voilà... EmptyDim 28 Mai à 16:47

Je veux juste annoncer qu'une guerre est ouverte entre Casull et moi.....
Ma vengeance sera terrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiibleeeeeeee!!!!!!!
niark niark niark!
Mort au traitre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ykkandyr
Bras droit de Risodub
ykkandyr


Nombre de messages : 257
Localisation : Perdu dans son royaume
Date d'inscription : 14/03/2005

*air embarrassé* Alors voilà... Empty
MessageSujet: Re: *air embarrassé* Alors voilà...   *air embarrassé* Alors voilà... EmptyDim 28 Mai à 19:31

^^' Vasy p'tite soeur, on compte tous sur toi, tu es la meilleur, tu vas le trucider Twisted Evil

Juste comme ça, tu pourrais poster dans le sujet notre bonne vieille guilde, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casull.454
Grand flooder
Casull.454


Nombre de messages : 413
Localisation : Loin de sa vie de métal...
Date d'inscription : 06/04/2005

*air embarrassé* Alors voilà... Empty
MessageSujet: Re: *air embarrassé* Alors voilà...   *air embarrassé* Alors voilà... EmptyDim 28 Mai à 23:00

Arf! Shocked D'où elle a fait pour poster Rolling Eyes !? *analyse la date du post* Hum, c'était cette aprèm... Confused Je vois pas Neutral ... J'enquêterai demain Wink !
Merci! L'ambiance est saine dans cette guilde! Et je n'y risque jamais ma peau bounce !
^^
Revenir en haut Aller en bas
Miara
Warrior
Miara


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans les bras de Casull ^^
Date d'inscription : 07/10/2005

*air embarrassé* Alors voilà... Empty
MessageSujet: Re: *air embarrassé* Alors voilà...   *air embarrassé* Alors voilà... EmptyLun 29 Mai à 20:02

et bien j'ai réussi à poster de chez une amie FIDELE (ELLE)...
Et TOI Casull, je ne t'adresse plus la parole, na!
Bisous à toi, grand frère chéri! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Casull.454
Grand flooder
Casull.454


Nombre de messages : 413
Localisation : Loin de sa vie de métal...
Date d'inscription : 06/04/2005

*air embarrassé* Alors voilà... Empty
MessageSujet: Re: *air embarrassé* Alors voilà...   *air embarrassé* Alors voilà... EmptyLun 29 Mai à 20:44

Miara a écrit:
grand frère chéri!
Oô Je suis triste là... Sad Crying or Very sad Sad
Bah, je continuerai à te parler quand même Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Miara
Warrior
Miara


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans les bras de Casull ^^
Date d'inscription : 07/10/2005

*air embarrassé* Alors voilà... Empty
MessageSujet: Re: *air embarrassé* Alors voilà...   *air embarrassé* Alors voilà... EmptyLun 29 Mai à 20:52

niark...Tu vas comprendre ta douleur traitre!!!!!!!!!!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*air embarrassé* Alors voilà... Empty
MessageSujet: Re: *air embarrassé* Alors voilà...   *air embarrassé* Alors voilà... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*air embarrassé* Alors voilà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Warriors of the lost kingdom* :: Zone concernant les chefs de la guilde :: Remarques sur la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser