*Warriors of the lost kingdom*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*Warriors of the lost kingdom*

Forum des Warrior of the lost kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A bha la franchement bravo Ykka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyuzo
Warrior



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2005

A bha la franchement bravo Ykka Empty
MessageSujet: A bha la franchement bravo Ykka   A bha la franchement bravo Ykka EmptyLun 24 Avr à 23:34

C'est juste pour dire que ton choix concernant les musiques du fofo ( je presume que c'est toi puisque c'etait deja le cas pour la precedente ...le noel japonais xD )
franchement je trouve ces musiques magnifique et ce meme si en fait tu peux pas les mettre xD ( elle viennent de Morrowind pour les noob Razz) donc voila c'est assez agreable de les entendre en arrivant meme si on a cause de ca on a presque peur de clicé sur un lien du fofo pour ne pas que la douce melodie s'arete brusquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
ykkandyr
Bras droit de Risodub
ykkandyr


Nombre de messages : 257
Localisation : Perdu dans son royaume
Date d'inscription : 14/03/2005

A bha la franchement bravo Ykka Empty
MessageSujet: Re: A bha la franchement bravo Ykka   A bha la franchement bravo Ykka EmptyMar 25 Avr à 1:05

Merci beaucoup ^^
Je suis content que tu apprécis cette musique ^^
J'ai trouvé qu'elle collait bien à la guilde, si tu as besoin du html nécessaire pour mettre une musique n'hésites pas à me le demander, il suffit juste que tu me donne l'url de la musique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo
Warrior



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2005

A bha la franchement bravo Ykka Empty
MessageSujet: Re: A bha la franchement bravo Ykka   A bha la franchement bravo Ykka EmptyMar 25 Avr à 20:55

Ouki merci bien pour l'instant j'ai pas d'idée mais si jamais une survient dans mon esprit j'y repenserai !
Revenir en haut Aller en bas
Casull.454
Grand flooder
Casull.454


Nombre de messages : 413
Localisation : Loin de sa vie de métal...
Date d'inscription : 06/04/2005

A bha la franchement bravo Ykka Empty
MessageSujet: Re: A bha la franchement bravo Ykka   A bha la franchement bravo Ykka EmptyMer 26 Avr à 15:23

Je ne sais plus si je l'ai dit ou pas mais...
c'est vrai que la musique est joulie comme tout Very Happy !!!

*fait "clap-clap" avec les mains*
^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo
Warrior



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2005

A bha la franchement bravo Ykka Empty
MessageSujet: Re: A bha la franchement bravo Ykka   A bha la franchement bravo Ykka EmptyMer 26 Avr à 18:27

Voila en fait j'aimerai que tu mette cette chanson en lien pour forum (mouarf deso je suis pas tres clair mais je supose que tu as compris ^^)
alors c'est:
Mad World de Gary Jules deso j'ai pas d'url
Revenir en haut Aller en bas
ykkandyr
Bras droit de Risodub
ykkandyr


Nombre de messages : 257
Localisation : Perdu dans son royaume
Date d'inscription : 14/03/2005

A bha la franchement bravo Ykka Empty
MessageSujet: Re: A bha la franchement bravo Ykka   A bha la franchement bravo Ykka EmptyJeu 27 Avr à 0:01

Tout d'abord, tu vas sur ce site pour héberger ta musique: (j'le mets dès que j'l'ai retrouvé =D)

Ensuite, sur le panneau d'administration, dans la partie du texte d'accueil, tu désactive l'éditeur de HTML, puis tu mets le HTML suivant (en remplaçant URL par l'URL de la musique que tu as hébergé):

<p align="center"><embed style="LEFT: 10px; WIDTH: 300px; TOP: 426px; HEIGHT: 46px" src="URL" width="300" height="46" type="audio/mpeg" loop="true" hydden="true"></p>

Ensuite tu réactive l'éditeur.
Voili voilou =D et normalement ça devrait marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casull.454
Grand flooder
Casull.454


Nombre de messages : 413
Localisation : Loin de sa vie de métal...
Date d'inscription : 06/04/2005

A bha la franchement bravo Ykka Empty
MessageSujet: Re: A bha la franchement bravo Ykka   A bha la franchement bravo Ykka EmptyJeu 27 Avr à 21:34

Wooouaahhh O_O
*a rien compris*
Naon, je rigole Razz Mais je savais pas du tout comment on faisait avant ça ^^
*a appris de nouvelles choses*
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo
Warrior



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2005

A bha la franchement bravo Ykka Empty
MessageSujet: Re: A bha la franchement bravo Ykka   A bha la franchement bravo Ykka EmptySam 29 Avr à 7:57

xD merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bha la franchement bravo Ykka Empty
MessageSujet: Re: A bha la franchement bravo Ykka   A bha la franchement bravo Ykka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A bha la franchement bravo Ykka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Warriors of the lost kingdom* :: Zone concernant les chefs de la guilde :: Remarques sur la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser