*Warriors of the lost kingdom*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*Warriors of the lost kingdom*

Forum des Warrior of the lost kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait*

Aller en bas 
+2
Casull.454
Taki*L'assassin
6 participants
AuteurMessage
Taki*L'assassin
Warrior
Taki*L'assassin


Nombre de messages : 5
Localisation : darkness
Date d'inscription : 16/04/2006

Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait* Empty
MessageSujet: Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait*   Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait* EmptyMer 19 Avr à 13:46

Salut a tous bas voila j'ai vue que que vous aviez un forum alors comme je suis plus dans la guilde je me suis inscrite pour discuter avec vous ^_^.

Bonjour dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Casull.454
Grand flooder
Casull.454


Nombre de messages : 413
Localisation : Loin de sa vie de métal...
Date d'inscription : 06/04/2005

Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait* Empty
MessageSujet: Re: Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait*   Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait* EmptyMer 19 Avr à 20:35

-_- " Y a un "s" à "Je me tais" Neutral "-_-



...
......
.........

Very Happy Je te taquinais Very Happy !!!
Bienvenue sur le forum, Taki, bienvenue!!!
*est tout content*

Bon, le forum est un peu vide ces temps-ci... mais j'espère que tu t'y plairas au moins un peu Wink !

Alala, je raconte n'importe quoi! Je dois être bien fatigué avec cette vilaine reprise des cours Mad ...

*salue une dernière fois la venue de Taki, avant de I don't want that *
<(^.^)>

PS: Splendide bannière =')
Revenir en haut Aller en bas
Hikari no Ban
Warrior
Hikari no Ban


Nombre de messages : 83
Localisation : Caché dans un arbre
Date d'inscription : 27/11/2005

Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait* Empty
MessageSujet: Re: Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait*   Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait* EmptyMer 19 Avr à 21:14

Bieeeenv'nue ! ^^
Bon, ben j'ai pas tellement de choses en plus à dire, ... Sinon qu' ça fait très longtemps qu'on s'est pas vu ^^

Bref.. ^^"
*trouve pas ses mots*
Revenir en haut Aller en bas
Casull.454
Grand flooder
Casull.454


Nombre de messages : 413
Localisation : Loin de sa vie de métal...
Date d'inscription : 06/04/2005

Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait* Empty
MessageSujet: Re: Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait*   Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait* EmptyMer 19 Avr à 23:33

*passe un dico à Hika*
Tiens, y sont tous dedans, les mots Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Taki*L'assassin
Warrior
Taki*L'assassin


Nombre de messages : 5
Localisation : darkness
Date d'inscription : 16/04/2006

Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait* Empty
MessageSujet: Re: Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait*   Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait* EmptyMer 19 Avr à 23:46

owwwwi un dico
=') Je vous ai manquée colors
sa fait plaisir de vous reparler car vous m'avez aussi manquer
Bon bas voulait j'ai arraper le symdrome Hikari je sait plus koi dire Mr.Red

*bisous*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari no Ban
Warrior
Hikari no Ban


Nombre de messages : 83
Localisation : Caché dans un arbre
Date d'inscription : 27/11/2005

Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait* Empty
MessageSujet: Re: Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait*   Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait* EmptyJeu 20 Avr à 9:22

Maiiiis ! C'est pas un syndrome mais un état d'esprit >.<
C'est zentil à toi, Casull, mais y'a que des mots dans un dico, pas les phrases ^^
Revenir en haut Aller en bas
ykkandyr
Bras droit de Risodub
ykkandyr


Nombre de messages : 257
Localisation : Perdu dans son royaume
Date d'inscription : 14/03/2005

Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait* Empty
MessageSujet: Re: Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait*   Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait* EmptyJeu 20 Avr à 14:46

*arrive en retard comme d'habitude*

Coucou Taki sa fait un baille que je ne t'ai pas vu, il manque un peu quelqu'un comme toi dans la guilde, j'éspère que tu vas vite nous revenir.
En tout cas, je suis content que tu te sois inscrite sur le forum.
Kiss je t'adore!

Ah oui en faite Hika, voila un cadeau pour toi. *Tend le dictionnaire des phrases* =)

Ayais, je pense que j'ai fini de blablater pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casull.454
Grand flooder
Casull.454


Nombre de messages : 413
Localisation : Loin de sa vie de métal...
Date d'inscription : 06/04/2005

Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait* Empty
MessageSujet: Re: Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait*   Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait* EmptyJeu 20 Avr à 22:32

En parlant de blabla... (le truc à la rien à voir Razz )
On ne pourrait pas changer l'image avec les chevaliers (du style templiers) qu'il y a au début de la page de guilde Rolling Eyes !?
Parce qu'heu.... Confused
En fait, la majorité de mes amis IRL qui jouent à SO ont tapé leur perso principal dans la guilde LaConfrérie qui, depuis que je la connais (ça doit faire un peu plus d'un an rabbit ), ont cette image ou tout du moins un bout sur leur page de guilde >.<"...

Ce n'est pas une demande officielle de cette guilde de remplacer l'image par une autre, mais disons... une demande officieuse! Ainsi, faites un geste: je ne pourrai plus échapper longtemps aux diverses tentatives d'assassinat qui jalonnent mes journées!!! Wink

Enfin bref, quelles sont vos réactions face à cette demande personnelle?

Sinon, bah, tu fais des phrases avec les mots... Mais c'est vrai que c'est un peu compliqué parfois =')
*plaisante*
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
risodub
Guerrier Suprème
risodub


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 10/03/2005

Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait* Empty
MessageSujet: Re: Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait*   Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait* EmptyJeu 20 Avr à 23:44

Je ne puis répondre a ta question...
je suis encore choqué par ce que je viens d'apprendre un peu plus haut.
*minute de silence*
Si cela est vrai toutefois ce que je n'éspere pas.
Que son jeune âme encore innocent repose en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari no Ban
Warrior
Hikari no Ban


Nombre de messages : 83
Localisation : Caché dans un arbre
Date d'inscription : 27/11/2005

Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait* Empty
MessageSujet: Re: Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait*   Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait* EmptyVen 21 Avr à 14:51

*respecte la minute de silence*

*prends le dico des phrases d'Ykka* Merci =)
*lis la première pasge du livre* Oo Mais s'mon livre ! Ykka ! Dis moi où tu l'as volé ?! >.<
Bref.
*s'pend*

Edit : Je viens de faire un tour sur le site de so, et je constate que vous m'avez tous dépassé en lvl ! Enfin "tous", surtout Takiii euuuuuh >.<
*va bouder*
Revenir en haut Aller en bas
Taki*L'assassin
Warrior
Taki*L'assassin


Nombre de messages : 5
Localisation : darkness
Date d'inscription : 16/04/2006

Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait* Empty
MessageSujet: Re: Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait*   Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait* EmptySam 22 Avr à 14:19

Postulation de Thétis

Voila je postule pour le guilde avec mon 2 perso pour l'instant.
Thétis lvl 23
Or 1M
reputation (euh 0 pour l'instant xD )

Rp:

Thétis est une marina qui reste en permanence aux côtés de Poséidon. Elle guida Julian Solo vers le sanctuaire sous-marin et lui apprit sa véritable destinée de réincarnation de Poséidon.

C'est aussi la première à accueillir les chevaliers de Bronze lorsqu'ils arrivèrent dans le repaire de ce dernier.
Thétis est un chevalier portant des écailles. Et outre son attaque du « piège de corail », qui consiste à immobiliser son adversaire en l'ensevelissant totalement sous des invertébrés marins, sa force réside surtout dans sa vitesse hors du commun.

Après, un combat interrompu par le général Dragon des Mers contre Seiya et Shun, elle perdit son duel contre Shaina d'Ophiucus qui était venue au secours de Kiki mal en point contre la néréide.

Bien que Thétis combatte pour Poséidon, elle ne semble pas être une personne mauvaise. Elle est même touchante à la fin de la bataille, lorsqu'elle verse quelques larmes avant de remonter le corps de Julian Solo, que l'esprit de Poséidon avait quitté. Ce qui laisse penser qu'elle rêvait vraiment du monde idéal que le dieu de la mer envisageait de bâtir.

C'est dans l'espoire d'un monde meilleur qu'elle est arriver sur vespaerd


Et enfin pourquoi cette guilde et pas une autre :

Parce que je vous aime tous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo
Warrior



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2005

Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait* Empty
MessageSujet: Re: Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait*   Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait* EmptySam 22 Avr à 22:26

Version Gore:
tu t'fou de ma gueule ou quoi ?? personne n'a lu le post de casull ??? ou bien la guilde est tellement pourrie que tout le monde s'en fou ??? Nan plus serieusement ca serait bien d'au moin y repondre, meme si vous savez pas faire plus, au moin ca ca serait pas mal ...enfin quoi merde faite un effort !!! Mad Mad
petite remarque: aprenez a repondre au post dans le topic concerné Boulet

Version Diplomatique:
Bonjour, je suis Kyuzo, émissaire de la Confrérie. Je me présente à vous pour régler un problème relatif à votre page de guilde.
En effet, vous arborez une image emblématique de notre guilde sur celle-ci. Nous aimerions beaucoup que vous changiez cela.
Casull vous a déjà formulé cette requête, mais vous n'avez pas crû bon de même y porter une quelconque attention, nous espérons que cela est dû à une inattention involontaire de votre part.
Cela étant dit, une réponse à ce message est grandement attendue.

Bien à vous,

Kyuzo.
Revenir en haut Aller en bas
Taki*L'assassin
Warrior
Taki*L'assassin


Nombre de messages : 5
Localisation : darkness
Date d'inscription : 16/04/2006

Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait* Empty
MessageSujet: Re: Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait*   Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait* EmptyDim 23 Avr à 14:58

merci a la guilde de m'avoir pris...

kyuzo je comprend ton probleme mais moi je ne peut rien y changer dsl
ne nous énervon pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ykkandyr
Bras droit de Risodub
ykkandyr


Nombre de messages : 257
Localisation : Perdu dans son royaume
Date d'inscription : 14/03/2005

Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait* Empty
MessageSujet: Re: Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait*   Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait* EmptyLun 24 Avr à 12:12

Voili voulou, j'ai enlevé l'image et désolé, je savais pas que vous aviez la même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo
Warrior



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2005

Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait* Empty
MessageSujet: Re: Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait*   Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait* EmptyLun 24 Avr à 23:29

Mouarf Ykka ( je me permets on est presque intime ... Razz ) casull avait posté un message concerné ce probleme dans ce meme topic ... mais bon ce n'est pas grave j'espere que vous aurez compris que mon post etait a prendre au second degré ^^ et en tout cas merci d'avoir retiré l'image ^^
Revenir en haut Aller en bas
ykkandyr
Bras droit de Risodub
ykkandyr


Nombre de messages : 257
Localisation : Perdu dans son royaume
Date d'inscription : 14/03/2005

Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait* Empty
MessageSujet: Re: Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait*   Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait* EmptyMar 25 Avr à 1:08

De rien, c'est tout naturel, et je dois t'avouer que j'avais vu le post de Casull, mais une grande flemme ma envahit, mais en voyant ton poste, je me suis dis que je me devais d'agir pour le bien de nos amicales relations interguildes =)
Et oui, on est presque intime, je te considère comme un ami, et j'en suis fière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casull.454
Grand flooder
Casull.454


Nombre de messages : 413
Localisation : Loin de sa vie de métal...
Date d'inscription : 06/04/2005

Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait* Empty
MessageSujet: Re: Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait*   Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait* EmptyMer 26 Avr à 15:32

J'aime bien les deux versions, Kyu, elles sont sympas Wink Merci d'avoir attiré l'attention sur mon humble petit post ^^ J'allais finir par me sentir seul (bah oui, je dis que j'essuye sans cesse des tentatives de meutres et personne ne réagit T_T) Razz

Tu es la BIENVENUE Taki!!!! (même si ce n'est pas le perso Taki... erf je me comprends ^^)

*sert Ykka dans ses bras en le remerciant*
Grâce à toi, ma vie n'est plus (pour l'instant Neutral ) en danger =p!
^.^
Revenir en haut Aller en bas
ykkandyr
Bras droit de Risodub
ykkandyr


Nombre de messages : 257
Localisation : Perdu dans son royaume
Date d'inscription : 14/03/2005

Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait* Empty
MessageSujet: Re: Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait*   Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait* EmptyMer 26 Avr à 16:51

*Lui tapote le dos*

C'est tout naturel, je ne voulais pas qu'il t'arrive malheur... Mince qu'est ce que j'ai fais... lol

Et puis, si ta vie est en danger, n'hésites pas à nous mettre au courant des éventuels assassins qui en ont après ta vie, les WOTLK peuvent venir leurs faire un p'tit coucou amicale, en faite, c'est surtout mon épée qui veut leur dire bonjour =)
Revenir en haut Aller en bas
Casull.454
Grand flooder
Casull.454


Nombre de messages : 413
Localisation : Loin de sa vie de métal...
Date d'inscription : 06/04/2005

Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait* Empty
MessageSujet: Re: Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait*   Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait* EmptyJeu 27 Avr à 21:38

Ton épée est bien aimable Mr. Green Je m'en souviendrais à l'occasion Wink !
*réfléchit tout bas*
Si je lui dis que Riso en a après ma vie, il va le faire, ou pas... Rolling Eyes
Rolling Eyes Confused Rolling Eyes
^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait* Empty
MessageSujet: Re: Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait*   Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taki le retour (mouhahaaha) ... *oki je me tait*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Warriors of the lost kingdom* :: Zone de divertissement... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser