*Warriors of the lost kingdom*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*Warriors of the lost kingdom*

Forum des Warrior of the lost kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
risodub
Guerrier Suprème
risodub


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 10/03/2005

Salut à tous. Empty
MessageSujet: Salut à tous.   Salut à tous. EmptyJeu 30 Mar à 22:55

Salut à tous.
Je reviens d'une longue période d'absence sur SO.
J'avais grillé ma carte mère.
Et je souhaite un bonjour à tout les membres des Wotlk.
Je devrais récuperer mon PC ce week-end et je rattraperais mon inactvité de ces 2 derniers mois.
A ce que je vois Ykka a fait du bon boulot sur le forum.
Félicitation. cheers
Il y a beaucoup de modification dans le jeu aussi a ce que j'ai vu et entendu , si quelqu'un peut m'aider a mon retour je lui en serait reconnaissant.

++
Revenir en haut Aller en bas
Casull.454
Grand flooder
Casull.454


Nombre de messages : 413
Localisation : Loin de sa vie de métal...
Date d'inscription : 06/04/2005

Salut à tous. Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous.   Salut à tous. EmptySam 1 Avr à 15:03

Bah, je vais un peu t'aider (une manière de te souhaiter la bienvenue Very Happy )!

Alors, heu... Rolling Eyes *a peu de temps à passer sur le forum et se souvient pas bien*

Le changement sans doute le plus important est le nouvel event, qui permet aux hauts levels d'aller sur un nouveau continent, Harroka.
Pour atteindre cette nouvelle partie du monde, il faut se rendre à Naep, parler à demonhell près de la fontaine, et se rendre aux deux/trois nouvelles map à gauche de la ville.
Cette quête est le prolongement de la quête "Demonhell". Il faut donc avoir fini de pacifier son donjon avant de l'entreprendre.
Très vite, on prend le bateau pour accéder au continent... et c'est là que ça se corse!

Ecoute-moi bien Riso:
Je n'ai pas réussi à mettre un pied sur le continent car le boss du bateau (une pieuvre) me barre la route et est quasi imbattable seul! (note: on ne perd pas d'xp en mourrant de sa tentacule ^^)
Ainsi, je t'en supplie Wink ! Si tu prévois de la battre, communique-moi l'heure de cet exploit et je te suivrais, soulagé d'enfin trouver un homme pour m'accompagner Very Happy !!!
(cette propostion est valable pour tous qui lisent ceci ^^)

Sinon, apparition du lvl 60. Nouvelles armes (jusqu'au lvl 60) qui se terminent par les "Tourmentor". Un "Casque des vents", casque mythique que l'on trouve gratuitement sur Harroka à condition de savoir où chercher (ne l'achète pas super cher à un gars qui te soutiens qu'elle est introuvable!!!).
L'épée Domblas, une épée à deux mains (la plus puissante actuellement, pour lvl 60) qui se vend entre joueurs à environs 45-55 millions ces jours-ci. Elle s'obtient en fusionnant deux objets, à un endroit précis d'Harroka: le "Globe oculaire visqueux" et l' "Amethyste". L'amethyste, tu as 5% ou 10% de l'obtenir en battant un boss d'Harroka.

Heu... Voilà voilà! J'espère que ce que j'ai écrit t'aidera à t'y retrouver.
(si quelqu'un pense à un autre changement, qu'il prenne la peine de le poster ici pour notre chef retrouvé ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Warriors of the lost kingdom* :: La guilde... :: Evenements speciaux de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser