*Warriors of the lost kingdom*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*Warriors of the lost kingdom*

Forum des Warrior of the lost kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 P'tit Post un peu spécial...

Aller en bas 
+3
Casull.454
Hikari no Ban
Apocaliptic~Miss
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apocaliptic~Miss
Warrior
Apocaliptic~Miss


Nombre de messages : 57
Localisation : Sur le forum, espèces d'abrutis !!
Date d'inscription : 14/07/2005

P'tit Post un peu spécial... Empty
MessageSujet: P'tit Post un peu spécial...   P'tit Post un peu spécial... EmptyMar 24 Jan à 20:17

Je pense que vous pourrez ici remarquer mon manque de modestie, car j'ai mis ce post dans la catégorie "évènements spéciaux de la guilde", je me considère donc comme un évènement spécial, je m'en excuse, mais il n'y avait pas d'autres rubriques apropriées pour ce post ^^'
Je m'excuse cette fois du premier paragraphe qui n'est vraiment pas intéréssant et prouve ma maladresse à expliquer certaines choses, comme celles que je vais déclarer dans ce post ^^'
...
Bon
Bref, oubliez

Chers membres des WOTLK,
Ce que je vais vous dire ici, Ykka le sait déja, il m'a appelée, on en a discuté.
Voyez-vous, chers WOTLK, cela fait presque 15 ans que j'attends ce qui va m'arriver dans une semaine. Je vais quitter la France. Je vais enfin commencer ma vie.
Vous me direz, quitter la France ? Pour aller où ? Ma réponse en surprendra plus d'un. Je part en Russie pendant 5 ans.
J'ai été acceptée dans une des plus grandes écoles artographes-ciné-dramatiques européennes : celle de St Petersbourg, qui recrute chaque année en Europe 500 élèves entrant dans leur 15ème année. Je fais partie de l'un d'entre-eux.
Mon frère, qui a 19 ans, va terminer ses études à St Petersbourg. Je serais donc avec lui, dans un appartement étudiant de 30 mètre carré environ. Autrement dit : je n'aurais pas accès a internet pendant 5 ans. Ce qui signifie que c'est un des derniers posts que vous lirez de moi, je quitte définitivement ma vie de Normande accomplie.
La chance de ma vie.
Donc, chers WOTLK, je voudrais vous remercier de tous les fous rires que j'ai eu derrière mon écran, et vous souhaite le plus de bonheur possible pour la suite. Je vous aurais bien dit au revoir en Russe, mais je ne sais même pas dire bonjour ^^'. Mon isolement sur place sera lourd la première année, mais on s'habitue à tout !
Je vous embrasse tous très forts, mes p'tits WOTLK.
Merci pour tout.

Apo'
Revenir en haut Aller en bas
Hikari no Ban
Warrior
Hikari no Ban


Nombre de messages : 83
Localisation : Caché dans un arbre
Date d'inscription : 27/11/2005

P'tit Post un peu spécial... Empty
MessageSujet: Re: P'tit Post un peu spécial...   P'tit Post un peu spécial... EmptyMar 24 Jan à 21:33

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! T_T
Pendant 5 ans... 5 ans.. 5 ans ! T'vas trop m'manqueeeer... Tu me manques déjà d'ailleurs.
J'espère que ti vas pas m'oublier ;__;

Bonne chance, Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Casull.454
Grand flooder
Casull.454


Nombre de messages : 413
Localisation : Loin de sa vie de métal...
Date d'inscription : 06/04/2005

P'tit Post un peu spécial... Empty
MessageSujet: Re: P'tit Post un peu spécial...   P'tit Post un peu spécial... EmptyMer 25 Jan à 15:32

Oh la la la!!!
*défaille*
J'ai toujours su... au fond de moi... *verse une larme* que ça arriverait... un jour... Crying or Very sad Sad Crying or Very sad *pleure à gros sanglots* Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Je penserai à toi tous les jours (on n'en fait jamais trop ^^) et espère sincèrement que tu seras heureuse le reste de ta viiiiie!!!... *se remet à pleurer*
Ton post est très très aimable, car ainsi on saura que tu ne nous "laisses" pas sans te soucier de nous, petits posteurs/joueurs virtuels qui te faisons rire, de clavier à clavier Wink ! J'espère vraiment que ce sera une chance pour toi <(^_^<)!!!!
Dans 5 ans, j'en aurai environ vingt-trois, et il y a de fortes chances que je ne sois plus sur SO *se met à sangloter* C'est donc... un adieu!? Sad
Enfin, en tout cas passe une bonne vie, accroche-toi, et bien des choses à ton frère!

(ce n'était pas un événement spécial, en effet, mais un événement très spécial!)

Bons baisers de Russie Belgique,
Une vieille arme qui se rouille à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
ykkandyr
Bras droit de Risodub
ykkandyr


Nombre de messages : 257
Localisation : Perdu dans son royaume
Date d'inscription : 14/03/2005

P'tit Post un peu spécial... Empty
MessageSujet: Re: P'tit Post un peu spécial...   P'tit Post un peu spécial... EmptyMer 25 Jan à 18:56

Même si sur un certain point tu m'as attristé aujourd'hui, je te souhaite que du bonheur ^^, tu vas beaucoup me manquer et sache que si tu as l'occasion de me donner des nouvelles hésites pas je les feraient transferer aux autres ^^

Hikari, Casull mes frères cessez de pleurer, restons digne et avec le sourire pour qu'elle garde une bonne image de nous. *A une larme qui perle le long de sa joue gauche*

Hika, si tu as besoin de quoi que se soit, je suis là comme tu as été là pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari no Ban
Warrior
Hikari no Ban


Nombre de messages : 83
Localisation : Caché dans un arbre
Date d'inscription : 27/11/2005

P'tit Post un peu spécial... Empty
MessageSujet: Re: P'tit Post un peu spécial...   P'tit Post un peu spécial... EmptyJeu 26 Jan à 8:46

C'est très gentil Ykka.. Je sais pas ce que j'ai, mais je ne trouve as de mots, je ne peux pas m'exprimer, mais vous... comprenez ce que je ressens n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ykkandyr
Bras droit de Risodub
ykkandyr


Nombre de messages : 257
Localisation : Perdu dans son royaume
Date d'inscription : 14/03/2005

P'tit Post un peu spécial... Empty
MessageSujet: Re: P'tit Post un peu spécial...   P'tit Post un peu spécial... EmptyVen 27 Jan à 10:42

Oh oui je te comprends :'( et c'est pour ça que tu peux compter sur moi.
Je vais donc ouvrir une cellule psychologique pour ceux qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari no Ban
Warrior
Hikari no Ban


Nombre de messages : 83
Localisation : Caché dans un arbre
Date d'inscription : 27/11/2005

P'tit Post un peu spécial... Empty
MessageSujet: Re: P'tit Post un peu spécial...   P'tit Post un peu spécial... EmptyVen 27 Jan à 17:59

Merci, Ykka, t'es trop gentil... =)

Vous savez, actuellement, il neige à Lyon. J'en conclut que les Anges fêtent le départ de l'une des leurs. Mon Ange sait voler de ses propres ailes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo
Warrior



Nombre de messages : 28
Localisation : Pas très loin de chez les Belges
Date d'inscription : 11/08/2005

P'tit Post un peu spécial... Empty
MessageSujet: Re: P'tit Post un peu spécial...   P'tit Post un peu spécial... EmptyVen 3 Fév à 20:07

ben euh... jsé pas trop koi dire... on a pas vraiment eu le temps de faire connaissance alors... ben si cette école est aussi fermée ke tu le dis, c'est en effet la chance de ta vie, et j'avoue ke j'aimerai bcp être à ta place. tu va pouvoir voir du pays en plus... peu de gens pourront se vanter d'avoir fait ce genre d'étude en Russie pdt 5 ans.
pi bon tu sais... je suis sure ke tu trouvera kan même le moyen de venir sur internet de temps en temps (cybercafé, ordi d'un ami ki sait?)
en tout cas je te souhaite bonne route et bon vent dans ta vie ^^
pr le peu ke je te connaisse, t qqun de formidable et de vachement sympa Very Happy
jte fais pleins de gros gros bisous, pi si tu tombe sur un bescherelles là-bas... pense à moi, qui suis donc la seule correctrice d'orthographe ki va rester sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
ykkandyr
Bras droit de Risodub
ykkandyr


Nombre de messages : 257
Localisation : Perdu dans son royaume
Date d'inscription : 14/03/2005

P'tit Post un peu spécial... Empty
MessageSujet: Re: P'tit Post un peu spécial...   P'tit Post un peu spécial... EmptyVen 3 Fév à 20:58

Chers amis et frères, voilà un petit message que j'ai reçu hier soir et j'ai corriger une partie des fautes pour qu'il soit plus agréable à lire, je voulais vous le faire profiter à vous auss car vous le méritez ^_^:

Coucou mon cousin!! Il est 1 heure du matin et j'arrive pas à dormir alors tant pis si je paye un max, j'avais envie de te raconter un peu ma vie! Donc moi ça va pas mal, je galère beaucoup en Russe, je pige que dalle heuresement que les cours sont en anglais. Il fait trop froid c'est horrible. J'ai eu des cours par pleins de grands écrivains et artistes et j'ai commencé à écrire mon premier scénario. La Russie c'est magnifique en hiver. Mon frère est trop adorable avec moi, mais il s'occupe pas de moi, je fais tout ce que je veux c'est trop bien. Pleins de Bisous à toi et à tout le monde. J'éspère que tu vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Apocaliptic~Miss
Warrior
Apocaliptic~Miss


Nombre de messages : 57
Localisation : Sur le forum, espèces d'abrutis !!
Date d'inscription : 14/07/2005

P'tit Post un peu spécial... Empty
MessageSujet: Re: P'tit Post un peu spécial...   P'tit Post un peu spécial... EmptySam 18 Fév à 13:27

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Je suis à Paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est-ce que ça fait du bien d'entendre parler français, vous ne pouvez pas savoir à quel point !!!!!!!!!!!

En tout cas ici il fait chaud !!! Je suis en t-shirt sous 5° !! Les gens me prennent pour une folle !!! Je SUIS une folle !!!

Là je suis chez ma tante pendant une semaine. Je vais travailler quelques temps chez un producteur de doublage pour une série qui passera le 10 avril sur Arte. Irène Jacob voulait travailler avec moi, donc si vous regardez, la voix du commentaire c'est elle, moi je suis Dasha, Phillis, Mirellla et Suzanna.
Je retourne au pays de l'hiver dans cinq jours, cette fois ci je ne reviendrais pas avant cinq ou six mois.

Les cours c'est... magique. J'ai eu l'honneur de rencontrer Jean-Claude Carrière. C'est un personnage des plus ouverts que je n'ai jamais rencontré. Mais la France commence un peu à me manquer. Surtout que je ne suis pas prête de la retrouver : après je pense partir pour les States. Bref, Paris est une ville splendide, croyez moi, et la misère humaine n'a parfois pas de limites. Si je ne parviens pas à réaliser mes rêves, je commence des études de médecine et je m'envole pour l'Ethiopie avec médecins sans frontières.

Je pense avoir ici découvert mes limites, ainsi que celles de L'Homme en général. Je refuserai dorénavant de vivre la vie de tout le monde. Je me suis embarquée dans une histoire spéciale, extravagante, mais horriblement seule. Car comprenez que je ne peut emmener personne avec moi dans le bureau de Carrière ou dans un théatre de chèvres en Irak. La solitude qui était auparavant ma pire crainte (je n'aparaissais en ville qu'entourée d'une dizaine de personnes !!) va sans nul doute devenir ma seule compagne.

Bref, je vous souhaite à tous de réaliser vos rêves, ou en tout cas de tout faire pour les vivre ne serait-ce que quelques instants. Et dites vous qu'en Russie, une pauvre petite française lutte pour parler le Russe !!!!!

Plein de bisous russes à vous tous !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ykkandyr
Bras droit de Risodub
ykkandyr


Nombre de messages : 257
Localisation : Perdu dans son royaume
Date d'inscription : 14/03/2005

P'tit Post un peu spécial... Empty
MessageSujet: Re: P'tit Post un peu spécial...   P'tit Post un peu spécial... EmptyDim 19 Fév à 2:36

Trop content que tu sois dans le coin ^^ si tu veux passer me voir pas de problème ^^ franchement, c'est une journée magnifique, ton post et la visite d1 amie ke du bonheur for me ojourdui ^^
et franchemen chui trop fiere de ta volonter et de ton gran coeur va o bou de tes reve je sai ke tu en ai capable ^^ et bonne chance pour le russe ^^ je taime très fort ma tite cousine forever roro kissu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Casull.454
Grand flooder
Casull.454


Nombre de messages : 413
Localisation : Loin de sa vie de métal...
Date d'inscription : 06/04/2005

P'tit Post un peu spécial... Empty
MessageSujet: Re: P'tit Post un peu spécial...   P'tit Post un peu spécial... EmptyDim 19 Fév à 21:14

Chocobo, t'es pas toute seule à corriger toutes ces vilaines fautes!!!
*es revenu* :p
Et j'ai acheté une nouvelle plume de correction avec encre rouge et tout et tout ^^! Je commence par ton post ci-dessus Rolling Eyes !?
Je plaisaaante! Je sais que tu as tapé vite :p!

Bien content d'avoir de (bonnes) nouvelles de Miss ^_^! Une bonne façon de commencer la semaine Very Happy !!!
Pleins de bonnes choses à toi, Mademoiselle Apo!!!

P.S.: Sur Arte, en plus! Que de la classe ^^!!! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari no Ban
Warrior
Hikari no Ban


Nombre de messages : 83
Localisation : Caché dans un arbre
Date d'inscription : 27/11/2005

P'tit Post un peu spécial... Empty
MessageSujet: Re: P'tit Post un peu spécial...   P'tit Post un peu spécial... EmptyMer 22 Fév à 21:25

*est très en r'tard*
Wah, c'est.. génial ^.^

J'vais pas trop m'attarder à écrire un long message, de peur que mes larmes tombent sur mon clavier... Hum.. bref ! Bon courage pour la suite !
'Ros bizous, Hika'
Revenir en haut Aller en bas
ykkandyr
Bras droit de Risodub
ykkandyr


Nombre de messages : 257
Localisation : Perdu dans son royaume
Date d'inscription : 14/03/2005

P'tit Post un peu spécial... Empty
MessageSujet: Re: P'tit Post un peu spécial...   P'tit Post un peu spécial... EmptyJeu 23 Fév à 12:14

tkt pas mon ti Hika j'suis là si tu as besoin de quoi que ce soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casull.454
Grand flooder
Casull.454


Nombre de messages : 413
Localisation : Loin de sa vie de métal...
Date d'inscription : 06/04/2005

P'tit Post un peu spécial... Empty
MessageSujet: Re: P'tit Post un peu spécial...   P'tit Post un peu spécial... EmptyJeu 23 Fév à 18:37

Heu... Et moi je corrige vos fautes Wink !
*se rend utile comme il peut*
^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari no Ban
Warrior
Hikari no Ban


Nombre de messages : 83
Localisation : Caché dans un arbre
Date d'inscription : 27/11/2005

P'tit Post un peu spécial... Empty
MessageSujet: Re: P'tit Post un peu spécial...   P'tit Post un peu spécial... EmptyJeu 23 Fév à 22:27

....

J'vous aime tous ! =)
Si si, j'le pense vraiment, vous êtes tous très gentils, alors que.. je ne fais que m'apitoyer sur mon sort.. J'ai conscience que ce que j'fais ne m'avancera à rien, mais j'le fais quand même...
Bref. Je tenais vraiment à ce que vous sachiez que je serais là pour vous, comme vous le faites avec moi. Même si je ne le fais pas aussi bien Wink

Sur ce..
Revenir en haut Aller en bas
Casull.454
Grand flooder
Casull.454


Nombre de messages : 413
Localisation : Loin de sa vie de métal...
Date d'inscription : 06/04/2005

P'tit Post un peu spécial... Empty
MessageSujet: Re: P'tit Post un peu spécial...   P'tit Post un peu spécial... EmptyJeu 23 Fév à 23:10

Wouééé!
Merci énormément!!!
*écrit dans son carnet sortit de nulle part*
Si on en a besoin, Hika est là pour nous...
Tout est réciproque dans la vie! Ne t'en fais pas, on ne se lasse pas de t'entendre dire ce que tu penses... Fais à ton aise ^^!
* est un peu heureux, ce soir*
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ykkandyr
Bras droit de Risodub
ykkandyr


Nombre de messages : 257
Localisation : Perdu dans son royaume
Date d'inscription : 14/03/2005

P'tit Post un peu spécial... Empty
MessageSujet: Re: P'tit Post un peu spécial...   P'tit Post un peu spécial... EmptyVen 24 Fév à 18:31

Que dire de plus, Casull a si bien parlé que je n'est rien a ajouter car je pense la même chose que lui et ne t'en fais pas je sais ce que c'est detre triste et de sapitoyer et on ten ve pa ti pe rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casull.454
Grand flooder
Casull.454


Nombre de messages : 413
Localisation : Loin de sa vie de métal...
Date d'inscription : 06/04/2005

P'tit Post un peu spécial... Empty
MessageSujet: Re: P'tit Post un peu spécial...   P'tit Post un peu spécial... EmptySam 25 Fév à 12:23

*pense la même chose qu'Ykka, qui pense la même chose que lui*
Je fais parfois des posts utiles!
*fier*
xD
Revenir en haut Aller en bas
Apocaliptic~Miss
Warrior
Apocaliptic~Miss


Nombre de messages : 57
Localisation : Sur le forum, espèces d'abrutis !!
Date d'inscription : 14/07/2005

P'tit Post un peu spécial... Empty
MessageSujet: Re: P'tit Post un peu spécial...   P'tit Post un peu spécial... EmptyMar 4 Avr à 12:02

Euh... Bonjour ?
Au risque de vous décevoir, je ne suis pas Clémence, que vous appelez Apo'. Je suis son frère, jumeau si cela vous interesse. Je suis tombé sur ce forum il y a quelques jours, après avoir "fouillé" dans ses dossiers. J'ai deux questions à vous poser :
- Qui êtes-vous ?
- Qui êtes-vous pour elle ?
Merci d'y répondre, elles sont de la plus haute importance.
Mathias.
Revenir en haut Aller en bas
Casull.454
Grand flooder
Casull.454


Nombre de messages : 413
Localisation : Loin de sa vie de métal...
Date d'inscription : 06/04/2005

P'tit Post un peu spécial... Empty
MessageSujet: Re: P'tit Post un peu spécial...   P'tit Post un peu spécial... EmptyMar 4 Avr à 15:09

Heu... Haha... *embêté*
Je suis son amant. Cela fait maintenant dix ans que notre relation s'épanouit. Vu que j'ai le don de téléportation (je suis un dieu, en effet, ce sont des choses qui arrivent ^^") je vais la trouver chaque fois qu'elle se sent seule le soir (elle me prévient grâce au don de télépathie que je l'ai aidé à développer). Ce paragraphe est faux Confused ...

Et bien! Vu que c'est internet, on ne peut rien prouver! Tout comme toi, tu ne peux prouver ton identité, ni celle de Clémence (si ça se trouve vous êtes la même personne, c'est-à-dire potentiellement un vendeur d'olive grec qui habite en face de chez ma tante), je ne peux prouver la mienne, ni celle des autres personnes que tu questionne.

Mais bon... *réfléchit sincèrement à la question* Rolling Eyes

- Je suis un belge. J'ai 17 ans (bientôt 18 ans). Mon prénom, comme on peut le trouver sur un autre sujet, est Simon (mon nom de famille, je le tiens le plus possible secret pour des raisons évidentes de confidentialité liées à internet). Je joue à ce jeu Online appellé Slayers Online et c'est via celui-ci que j'ai "rencontré" virtuellement Apo (Clémence, donc). Autant que je puisse en juger, elle semble sympathique, et je me surprends quelques fois à sourire devant l'une ou l'autre de ces paroles (écrites, internet oblige). Enfin, j'ai une famille, un cadre social, une scolarité peut-être pas exemplaire mais plus que décente, un corps réel et l'esprit qui va avec. Voilà voilà.

- Une question plus judicieuse que Qui êtes-vous pour elle ? aurait-été Qui est-elle pour vous? car il m'est impossible de savoir ce qu'elle pense de moi avec sincérité. Peut-être songe-t-elle à moi comme à un internaute sympathique, ce qui suffirait déjà à faire mon bonheur aux delà des limites du raisonnable =D *sourit*

Bref, j'espère avoir répondu au mieux aux questions posées...
Et s'il y en a d'autres Wink
*est d'une disponibilité exemplaire*
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apocaliptic~Miss
Warrior
Apocaliptic~Miss


Nombre de messages : 57
Localisation : Sur le forum, espèces d'abrutis !!
Date d'inscription : 14/07/2005

P'tit Post un peu spécial... Empty
MessageSujet: Re: P'tit Post un peu spécial...   P'tit Post un peu spécial... EmptyMar 4 Avr à 16:37

Je ne suis absolument pas vendeur d'olives grecques. Je déteste les olives. Elle aussi, d'ailleurs, mais elle ne pourra plus vous le dire.
En effet, ma soeur, est décédée il y a un peu moins d'un mois. J'ai lu qu'elle vous avez parlé de son départ en Russie, elle a succombé d'une méningite foudroyante sur place. Voilà la raison de mes messages.

Elle est décédée le 08 mars a 23h. A été retrouvé, sur une feuille volante, daté du 08 mars, écrit ceci, de sa main :

Chaque seconde continue de passer comme un fleuve ou son embouchure est protégée par la pensée qui se réfugie dans chacun de nous, êtres répugnants et agressifs, demandeurs de pouvoir et de savoir, comme si la seule chose qui les intéresse était de se faire respecter sans douleurs et sans rage alors qu’ils ne sont faits que de ses éléments. Pourquoi cette embouchure est-elle protégée, et gérée par nous même, par la sonde de vie qui nous traverse, aussi bien sadique qu’efficace ? Elle n’aurait pas existée j’aurais depuis longtemps quitté ce monde, mais je ne vivrai qu’une fois, malgré les religions et les dieux, je ne serai moi qu’une seule fois. Et l’eau qui s’écoule en musique, qui part de n’importe quel ruisseau, lac, rivière, l’eau qui nous porte et nous fait vivre, n’aboutira qu’a un seul endroit. Dans la mer. Salée, profonde et tragique, elle a tout vécu, depuis les plus grandes prairies aux marécages de pollution, au ciel noir et a la voie lactée qui nous entraîne. Notre corps, notre âme, finira toujours aux côtés de la mère mer, divine déesse de tout ce qui nous entoure. Notre seul point de rattache à la terre vivante sera le souvenir que chacun porte de nous, et le seul organe a ne pas être porté dans les profondeurs sera notre cœur. Et moi, personne ne se souviendra de moi, je ne serai qu’une orpheline assaillie par le temps. Pourquoi ? Car a jamais, je ne serais que poussière.

Merci de ne pas utiliser ou souiller ce texte. Il symbolise pour moi ses derniers instants.
Je m'excuse d'apporter de si tristes nouvelles. Ne vous en attristez pas, elle même disait toujours que le plus important est de vivre ce que l'on veut vivre, envers et contre tout, et que mourir n'est qu'un sort réservé à l'élite de l'être pur.

Merci de votre attention. Je serais prêt a répondre a vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Casull.454
Grand flooder
Casull.454


Nombre de messages : 413
Localisation : Loin de sa vie de métal...
Date d'inscription : 06/04/2005

P'tit Post un peu spécial... Empty
MessageSujet: Re: P'tit Post un peu spécial...   P'tit Post un peu spécial... EmptyMar 4 Avr à 18:18

*est disponible, car souvent sur le forum*
...
...
...
Toutes mes plus plates excuses, je ne puis réagir de suite à tout ça...
Je m'excuse terriblement,et te remercie d'être ouvert, encore, à des questions.
Juste le temps de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari no Ban
Warrior
Hikari no Ban


Nombre de messages : 83
Localisation : Caché dans un arbre
Date d'inscription : 27/11/2005

P'tit Post un peu spécial... Empty
MessageSujet: Re: P'tit Post un peu spécial...   P'tit Post un peu spécial... EmptyVen 14 Avr à 8:51

Il me semble n'avoir plus rien à y répondre, pour ma part.
Pour ma présentation, je ne suis personne..
Revenir en haut Aller en bas
ykkandyr
Bras droit de Risodub
ykkandyr


Nombre de messages : 257
Localisation : Perdu dans son royaume
Date d'inscription : 14/03/2005

P'tit Post un peu spécial... Empty
MessageSujet: Re: P'tit Post un peu spécial...   P'tit Post un peu spécial... EmptyVen 14 Avr à 12:03

Je ne puis affirmer que ton texte soit réel, mais si c'est le cas, il ne m'en résultera qu'une profonde tristesse car je considère Clémence comme une cousine très proche.
Pour ma part, je me prénomme Benjamin, plus connue sous le pseudonyme Ykkandyr, j'ai également 17 ans et je fais mon petit bout de vie dans une petite ville de l'Oise, lycéen de profession, je mène une petite vie pleine de "rebondissements", toutes ces aventures que je partage avec mes ami(e)s.
Biensur, tout comme ce bon Casull, j'ai rencontré Clémence sur Slayers Online, et je les pris sous mon aile en la recrutant dans notre charmante guilde.
Tout comme Casull, je suis disponible si tu as besoin de quoi que ce soit.
Mais je suis quand même désolé si j'ai du mal à te croire, je ne mets pas ta parole en doute, mais j'ai du mal à me faire à une si funeste annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit Post un peu spécial... Empty
MessageSujet: Re: P'tit Post un peu spécial...   P'tit Post un peu spécial... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit Post un peu spécial...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Warriors of the lost kingdom* :: La guilde... :: Evenements speciaux de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser